Veille technologique

Notre équipe mène une veille technologique permanente pour ses clients.

Le bot est un outil vivant, un ambassadeur qui doit rester en phase non seulement avec la marque, mais également avec les évolutions technologiques, de façon à intégrer les progrès en matière d’intelligence artificielle et de machine learning. Ainsi, notre rôle de conseil ne se termine pas avec la mise en ligne du bot, mais nous restons présents pour accompagner le cycle de vie de votre chatbot ou voicebot.

Quelques exemples d’évolution de bot

  • Développer –au fur et à mesure des progrès de la technique– son intelligence artificielle, ses capacités de deep learning et son réseau de neurones, pour qu’il soit capable d’apprendre davantage de ses interactions passées
  • Travailler sa compréhension des niveaux de langue, pour qu’il en saisisse mieux les subtilités (implicite, ambiguïté, sarcasme, connivence, humour …)
  • Lui faire comprendre et parler de nouvelles langues
  • Dans le cas d’un bot interne qui ferait des « jaloux » : adaptation du bot à un autre département de l’entreprise, un autre métier, et développement de ses fonctionnalités.

Editeur du premier annuaire des bots francophones

Bot-Me-Up est l’éditeur du 1er annuaire gratuit des bots francophones. Les créateurs de bots soumettent leur bot grâce à une interface dédiée. Puis la validation est faite après différents tests. Les bots sont répertoriées dans 24 catégories (beauté, finance, style de vie, sport, santé, automobile etc…).

http://zebot.in/